L’Adie et la BGE Réunion donnent rendez-vous aux porteurs de projets et aux micro-entrepreneurs : le 7 juin 2013 au centre ville de Saint-Denis.

En période de crise, le microcrédit accompagné permet plus que jamais de créer son propre emploi ou de le consolider.
L’Adie, association pionnière du microcrédit en France souhaite renforcer son action de proximité et se faire mieux connaître de son public-cible : les jeunes, les femmes, les chômeurs, les micro-entrepreneurs, les seniors …
L’Adie et la BGE Réunion (réseau national de professionnels de l’accompagnement à la création d’entreprise) travaillent en partenariat depuis de nombreuses années pour faciliter le parcours des porteurs de projets. C’est dans cet esprit que les deux associations iront ensemble à la rencontre des porteurs de projets et des micro-entrepreneurs, lors d’une prochaine journée d’information qui sera organisée en extérieur au centre ville de SaintDenis.

Les conseillers des deux associations recevront les personnes qui s’interrogent sur la faisabilité de leur projet de création ou de développement d’entreprise:

Le vendredi 7 juin 2013 de 8h à 15h
(Rue Maréchal Leclerc face à la grande poste)

Les microcrédits accompagnés accordés par l’Adie vont jusqu’à 10 000 euros.
Ils peuvent être complétés par d’autres dispositifs de financement tels que : des prêts d’honneur, le prêt à taux zéro NACRE, LEADER et les primes régionales.